Boutique

Arrêtez de fumer du cannabis de basse qualité dès aujourd'hui car, chez Cannahome.com, votre argent vous permet d'obtenir du cannabis Zaza Exotics de haute qualité, cultivé biologiquement et sans produits chimiques. Bourgeons cueillis à la main

London Pound Cake

850.00 - 3,000.00

Arrêtez de fumer du cannabis de basse qualité dès aujourd'hui car, chez Cannahome.com, votre argent vous permet d'obtenir du cannabis Zaza Exotics de haute qualité, cultivé biologiquement et sans produits chimiques. Bourgeons cueillis à la main

Description

La London Pound Cake est une variété hybride à dominante indica qui a vraiment du punch ! Sa teneur en THC peut atteindre 29%, et les utilisateurs louent la Pound Cake pour sa capacité à provoquer un high euphorique dans le corps et la tête. Cette variété est née du croisement de la Sunset Sherbet avec une variété indica lourde inconnue. En plus de ses effets agréablement puissants, la London Pound Cake a également une délicieuse saveur fruitée, semblable à un bonbon au raisin.

Expérience

Bien que cette variété ait un rapport indica/sativa de 70:30, la London Pound Cake a des effets significatifs de type sativa. Lorsque le high s'installe, vous pouvez vous attendre à le ressentir d'abord dans votre corps. Des vagues de calme arrivent, et un sentiment d'euphorie grandit lentement avec le temps. Le Pound Cake ne laisse pas l'utilisateur endormi, mais il peut certainement aider à la relaxation et à la création d'un environnement mental calme. Ses utilisateurs rapportent un thème commun de félicité et de légère euphorie cérébrale. London Pound Cake vous laissera un sentiment de créativité, d'optimisme, et vous serez prêt à affronter votre journée ! C'est une excellente variété à apprécier avec des amis, ou seul pendant une journée de détente à la maison.

Saveur et apparence

Cette variété a tendance à pousser de manière assez dense avec de longues branches. Chacun de ses bourgeons est de couleur vert foncé avec des pistils teintés d'ambre sur toute la surface. La London Pound Cake a un arôme d'agrumes avec des notes de douceur et d'herbes fraîches. A l'inspiration, vous serez accueilli par une forte saveur de citron. Au fil du temps, vous pourrez également percevoir des notes de douceur et de pâte, comme un biscuit à la vanille. À l'expiration, vous sentirez un léger goût de pin, ainsi qu'une douceur persistante.

Prestations médicales

Le London Pound Cake est généralement utilisé comme un traitement pour les maux mentaux, plutôt que physiques. Son profil terpénique montrera rapidement qu'elle ne fait pas de merveilles pour traiter les douleurs physiques. Mais pour ceux qui souffrent de troubles de l'humeur ou de conditions comme la dépression, cette variété peut apporter un soulagement bien nécessaire ! En raison de sa capacité à calmer l'esprit et à induire un sentiment d'euphorie, les patients considèrent généralement que cette variété a des propriétés stimulantes et stabilisantes pour l'humeur. Le London Pound Cake est également bon pour les personnes souffrant de troubles de l'attention, étant donné qu'il peut les aider à se concentrer sur leur esprit et à avoir un plus grand sens du contrôle dans ce sens.

Gâteau pilé

Venant des Cookies Fam, le London Poundcake est dit être un mélange de Sherbert au coucher du soleil et un indica inconnu. Le croisement offre une forte saveur de baies et de raisins, soutenue par des notes de citron et d'agrumes. Attendez-vous à un effet de tête et de corps qui vous laissera béat sur le canapé.

ACHETER DE LA MARIJUANA EN LIGNE

Acheter du cannabis en ligne des meilleurs vendeurs de cannabis en ligne, obtenez le meilleur des dispensaires de marijuana. London pound cake de biscuits berner sont des pots et des sacs de mauvaises herbes exotiques de 3,5 grammes.

ACHETER DES BISCUITS LONDONIENS EN LIGNE

Un hybride à dominance indica des sélectionneurs de Cookies Fam Genetics, basé en Californie, London Pound Cake est un croisement entre Sunset Sherbet et une variété hybride inconnue (les sélectionneurs n'ont pas dévoilé la véritable lignée de la variété). Avec une teneur en THC de près de 30 %, cette variété puissante est certainement destinée aux consommateurs de cannabis plus expérimentés - mais pour le fumeur expérimenté, cette variété a non seulement une odeur et un goût excellents, avec des notes de baies, de citron et de pin, mais elle produit aussi un high unique, avec des effets cérébraux immédiats suivis d'un high corporel plus relaxant (et parfois somnifère).

VENTE EN LIGNE DE BISCUITS DE TYPE "POUND CAKE" DE LONDRES

ACHETER DES COOKIES EN LIGNE

Informations complémentaires

Grammes

250 Grammes, 500 Grammes, 1000 Grammes (1Kg)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “London Pound Cake”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Faire défiler vers le haut
erreur : Le contenu est protégé !
fr_FRFrench

Shop

Stop smoking Low-Quality Cannabis today because, at Cannahome.com,  your money Gets you High grade organically grown Cannabis Zaza Exotics with no Chemicals. Hand-Picked Buds

London Pound Cake

850.003,000.00

Stop smoking Low-Quality Cannabis today because, at Cannahome.com,  your money Gets you High grade organically grown Cannabis Zaza Exotics with no Chemicals. Hand-Picked Buds

Description

London Pound Cake is an indica dominant hybrid strain that really packs a punch! Its THC content can get up to 29%, and users praise Pound Cake for its ability to bring about a euphoric body and head high. This strain was born when Sunset Sherbet was crossed with an unknown heavy indica strain. In addition to its pleasantly potent effects, London Pound Cake also has a delicious fruity flavor, similar to grape candy.

Experience

Although this strain has a 70:30 indica to sativa ratio, London Pound Cake has significant sativa-like effects. As the high settles in, you can expect to initially feel it in your body. Waves of calm roll in, and a sense of euphoria slowly grows with time. Pound Cake won’t leave the user sleepy, but it can definitely help with relaxation and creating a calm mental environment. Its users report a common theme of bliss and light cerebral euphoria. London Pound Cake will leave you feeling creative, uplifted, and ready to take on your day! It’s a great strain to enjoy with friends, or alone during a relaxing day at home.

Flavor and Appearance

This strain tends to grow fairly dense with long branches. Each of its buds are dark green in color with amber tinted pistils all throughout the surface. London Pound Cake has a citrusy aroma with notes of sweetness and fresh herbs. On the inhale, you’ll be met with a strong lemon flavor. As time goes on, you’ll also be able to perceive notes of sweetness and dough, like a vanilla cookie. As you exhale, you’ll be met with a faint pine taste, as well as a lingering sweetness.

Medical Benefits

London Pound Cake is generally used as a treatment for mental aillments, rather than physical ones. Its terpene profile will quickly show that it doesn’t do wonders for treating physical aches and pains. But for those suffering from mood disorders or conditions like depression, this strain can provide much needed relief! Because of its ability to calm the mind and induce an uplifting sense of euphoria, patients generally review this strain as havnig mood-boosting and stabilizing properties. London Pound Cake is also good for those with attention deficit disorders, given how it can help one focus their mind and have a greater sense of control in that sense.

Pound Cake

Coming from the Cookies Fam, London Poundcake is said to be a cross of Sunset Sherbert and an unknown heavy-hitting indica. The cross offers a loud berry and grape flavor that’s backed by sharp lemon and citrus overtones. Expect a head and body high that will leave you blissed out on the couch.

BUY MARIJUANA ONLINE

Buy Cannabis online from best online cannabis vendors get the best  of marijuana dispensaries. London pound cake from berner cookies are top exotic 3.5 grams weed jars and bags.

BUY LONDON POUND CAKE COOKIES ONLINE

An indica-dominant hybrid from the breeders at California-based Cookies Fam Genetics, London Pound Cake is a cross between Sunset Sherbet and an unknown hybrid strain (the breeders have kept the strain’s true lineage under wraps). With a THC content of nearly 30 percent, this potent strain is definitely for more seasoned cannabis consumers—but for the experienced smoker, this strain not only smells and tastes great, with hints of berry, lemon, and pine, but also produces a unique high, with immediate cerebral effects followed by a more relaxing (and sometimes sleepiness-inducing)body high.

LONDON POUND CAKE COOKIES FOR SALE ONLINE

BUY COOKIES WEED ONLINE

Additional information

Grams

250 Grams, 500 Grams, 1000 Grams (1Kg)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “London Pound Cake”

Your email address will not be published.

Scroll to top
error: Content is protected !!
en_GBEnglish (UK)